Pages

mardi 13 mars 2012

Vous reprendrez bien un thé Tidouda !!

Je suis une très grande consommatrice de thé, j'en bois toute la journée !!! Et j'adore découvrir de nouvelles saveurs donc quand on me propose de goûter un thé Tidouda... je fonce ! Et je choisis le Thé Belle !!! Oui ça fait plaisir de se l'entendre dire non ?!!!

"Thé Belle, le thé Tidouda qui a tout pour plaire !!!"


Ce mélange de thé noir et thé vert est un véritable petit jardin à lui tout seul en mixant écorces d'orange, fleurs de souci et de bleuet, morceaux de gingembre et pétales de rose ! Et j'en redemande, un vrai coup de coeur !

Tidouda est une toute jeune marque créée par deux amis gourmands, amoureux de bonnes saveurs , soucieux de partager leur bonne humeur !!! Et leur gamme de thé s'étend à la tisane, au chocolat et même au sucre !!!

Tout donne envie !

La gamme I love Tea avec le Thé des Nanas, le Thé des Nuages, le Thé de la Joie et le Thé des Copains. 

I Love Tea - 9.20 €

La gammes T'ES avec t'es Thé Belle, t'es Thé Naturel, t'es Thé Zen et t'es Thé Super !!! Rien de mieux pour notre égo en fonction de l'humeur du jour !!!

T'es - 8.20 €


Les Tisanes et les Chocolats 


Ti-zan' - à partir de 4.80€
Choc- 9.90€

Et pour ceux et celles qui sucrent leur thé, rien de mieux qu'une jolie cuillère de sucre de canne aromatisé !!! J'en connais une qui si elle sucrait pourrait se laisser tenter par le Sucre Fleur d'Oranger !!! De mon côté le Sucre Pomme d'Amour est assez alléchant !!! Quand au Sucre Pétales de Fleurs... je dis Flower Power, c’est le printemps !!!

Sucre à partir de 8.80 €

Liste des points de vente et e-boutique sur www.tidouda.com 

Merci à Caroline et Eugénie du salon de thé 
Une Mère Une Fille à Paris pour m'avoir fait découvrir ce thé !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sympa le packaging et les noms, dommage que se ne soit distribué que sur Paris ^^

    RépondreSupprimer