Pages

mardi 5 octobre 2010

Shopping avec Eva&Oli !!!

Vous l'avez compris, en ce moment, je suis très shopping pour Poupinette ... il est vrai que j'ai un peu plus de mal à craquer pour la collection Automne-Hiver adulte... gros bidon oblige, on va dire que je me réserve pour les soldes !!!! Même pas née et je joue déjà à la poupée !!!! C'est grave docteur ? Non me direz-vous.... et je suis bien d'accord avec vous !!!

Alors quand je découvre le site de
Eva&Oli, là je me dis, "aïe ça va faire mal" !!!! Imaginez plutôt: deux mamans, l'une styliste chez Sonia Rykiel, l'autre créatrice de Miki P NY, qui décident de créer leur propre marque car frustrées de ne pas trouver de lignes qui leur plaisent pour leurs enfants... Mais quelle bonne idée ont-elles eu toutes les deux ce jour là !!! Et pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi (et surtout) des Desperate Shoppeuses comme moi !!!

Caprice du jour, bonjour !!!!





Combinaison Maille Multico Belle
ça ne vous rappelle rien ???!!!!!







Combinaison Star Lemon & Lipstick





Baby Sleepers Suede Jelly



Et l'indispensable sac à langer... oui je sais, je suis un peu maniaque du sac à langer en ce moment... mais je n'arrive pas encore à me décider... peut-être celui-ci ? Qu'en dîtes-vous?



Sac à langer Gris Canvas
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire