Pages

vendredi 13 septembre 2013

Un peu de rangement avec Vertbaudet

Cette année, rentrée en Petite Section pour ma poupette. Et elle en prend pour 20 ans minimum... la pauvre !!! Qui dit rentrée, dit on s'organise et on fait un peu de rangement ... dans la chambre de Mademoiselle ! Donc on réduit le stock de peluches et on rend plus accessible les livres et autres puzzles ou jeux de construction ! (Je suis une mère parfaite !!!)

Pour cela, il nous fallait une petite étagère, simple, sympa et pas trop encombrante, sans casser la tirelire. Pas facile à trouver !  Mais un petit tour sur Vertbaudet et hop , j'ai trouvé, j'ai craqué, j"ai cliqué et j'ai payé ! Deux petits semaines à patienter (point positif, livraison gratuite à domicile !!) et nous voilà avec de jolies petites planches à monter... Le manuel annonce 2 heures de montage... ils n'ont pas menti !!!

Nous avons choisi l'étagère marchande, thème Cha'pouss, en blanc avec une série de stickers de la même collection pour la customiser.




Et voilà le travail !


Notre terreur des bacs à sable a même eu le droit de participer à la décoration de son étagère !!! 
Jolie non ?

Vertbaudet, Etagère marchande, thème Cha'pouss
Coloris Blanc
116,50 €



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire