Pages

vendredi 29 janvier 2010

Nivéa habillé pour l'hiver

Cette petite boîte bleue, je suis certaine qu'elle vous rappelle beaucoup de souvenirs! Qui n'a jamais eu au fond de son sac cet incontournable de la beauté féminine transmis de générations en générations!

Moi, j'ai le souvenir de cette boite bleue utilisée allègrement par ma grand-mère dont la peau fine et parfaite a toujours fait des envieuses (et tout d'abord ses filles et petite-fille!). C'est la première crème que j'utilisais pour "faire comme maman", un vrai truc de filles, le premier échange beauté avec ma mère! Je vous l'accorde, une Louisette
coquette, ça ne se contente pas longtemps que du pot de crème Nivéa de sa mamounette... Viennent très vite indispensables le premier mascara, le blush et le rouge à lèvres!

La recette de cette crème hydratante n'a pas changé depuis presque un siècle mais sa boite s'est régulièrement habillée de nouvelles robes, éditées en éditons limitées pour lesquelles on craque forcément!

Donc pour cet hiver, Nivea a revu son écrin, tombé dans la neige et habillé de doux flocons, pour une édition limitée disponible de janvier à mars 2010!



Et à 3,10 €, ce mythique pot bleu est déjà dans mon sac!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire