Pages

mardi 29 mars 2011

Monsieur Madame... Pez

Vous ne le savez peut-être pas mais la famille Monsieur-Madame s'est agrandie depuis quelques jours avec l'arrivée de Madame Princesse... tellement moi celle-ci !!! Et oui, comme on le dit "Mme Princesse, à la fois douce et un peu bling bling, est très aimée de son entourage."...  On ne peut que craquer pour elle, non ?

Le petit livre Hachette jeunesse racontant son histoire est  déjà disponible mais il faudra attendre le courant de l'année pour découvrir  tous les produits à l’effigie de cette nouvelle ambassadrice : vêtements, coussins, figurines de collection, mugs, boîtes en métal,... Il me faut le badge Madame Princesse , je veux , je veux, je veux !!!!


Donc pour patienter, je me rabats sur la collection Monsieur Madame pour Pez... INDISPENSABLE !!!! A shopper en exclu chez Colette et comme d'habitude, on se dépêche, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

 Ma préférée... Madame Bonheur bien entendu !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire