Pages

jeudi 31 mars 2011

Vague bleue dans les placards

Le bleu, pas forcément ma couleur préférée mais je dois avouer que depuis quelques années, je me suis laissée tenter... chaussures et sac bleu canard, doudoune bleu pétrole, pull, chech, lingerie ... les occasions de shopper en bleu n'ont pas manqué !!! Et je crois que cette vague bleue va encore faire des siennes dans ma penderie !!! Le bleu touareg aura ma préférence. Et bien entendu pour tout cela, on n'oublie pas sa carte... bleue  !!

Sac Paul&Joe
Jeans GAP - Vintage Flare

Ballerines Comptoir des Cotonniers

Caban Comptoir des Cotonniers

Haut ZARA
Haut Comptoir des Cotonniers
Robe Petit Bateau



Bracelet Zoé Bonbon




Ensemble Princesse Tam Tam









Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire