Pages

jeudi 1 avril 2010

C'est jour de poisson aujourd'hui !

C'est décidé, cette année pas de blagounette prévue ! Pour être très honnête, je ne suis pas inspirée ! Bon il faut dire que l'an dernier j'ai fait courrir mon amoureux... pendant au moins deux heures ! Une histoire de voiture embarquée par la fourrière que je ne pouvais pas récupérer car je n'avais pas mes papiers sur moi... j'avais des rendez-vous importants.... blablablablabla... bref toute une histoire en pleurnichant à moitié pendant que Monsieur était en rendez-vous (oui je sais c'est pas sympa !!!)... mais ça a tellement bien marché !! J'en ris encore et j'ai toujours en tête la phrase fatale "non mais tu n'as que ça à faire"... vexé comme un poux d'avoir courru comme un lapin de trois semaines !!!


Donc cette année, j'attends la revanche !!! Il faut dire qu'en général je suis assez bon public !!! Et vous, tombez-vous facilement dans le panneau?


En tout cas, aujourd'hui il ne fait pas bon être poisson ! Comme en témoigne cette lampe Spécial Poisson d'Avril !!

Tung Design, 110€

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire