Pages

mercredi 7 décembre 2011

J'ai rencontré le Père-Noël à la Gamongirls Party #5

Oui, le Père-Noël existe et je l'ai rencontré à la Gamongirls Party #5 à la Favela Chic !!!!

Quelle soirée... bien arrosée grâce aux carafes BWT (je ne connaissais pas, jolie découverte, j'ai craqué pour ses couleurs flashy) ! L'occasion pour moi de papoter avec les copines en sirotant une petite Caïpi mais surtout de faire ma liste au Père-Noël et de la glisser dans sa poche avant de partir  (au moins maintenant j'en suis certaine, il l'a bien entre les mains... voui, vous savez la Poste jusqu'au Pôle Nord réserve parfois des surprises...) !!!

Alors qui y'a t'il sur ma liste me demanderez-vous ? Mais juste quelques petites babioles, des tous petits trucs que le Père-Noël ne pourra pas me refuser ... que de l'utile !!!

Un appareil photo Olympus

Parce qu'il y a dans ma vie depuis bientôt 1 an une petite Pépette qui nous fait craquer son père et moi et qui adooore déjà prendre la pose (ça promet !!!) ....  Et surtout pour ne plus rater mes photos lors de la prochaine Gamongirls Party !!!!


Parce que je suis une inconditionnelle du sèche-cheveux et du fer à lisser, un lisseur ghd



Un Dragon... oui, un Dragon !!! Ou plutôt un logiciel de reconnaissance vocale qui m'a interpellée.

Grâce à lui je n'aurais plus à écrire mes posts ou statuts Facebook, il se chargera de le faire pour moi rien qu'au son de ma voix !!!!!

Voila, qu'en pensez-vous, plutôt raisonnable cette année non ? !!!!!! Moi je dis, c'est mérité, j'ai été très saaaaaage !!!!! 

J'ai même gagné à la tombola (moi qui ne gagne jamais !) ... du maquillage Bare Minerals que j'adore !!! L'occasion comme vous l'aurez compris d'une petite discussion avec le Père-Noël !!!!

Mention spéciale pour Alsa et les Chefs Lenôtre: moi aussi je vais pouvoir faire des Macarons à la maison... une délicieuse surprise !!!


Alors merci à Sandrine Camus et Noémie (pour les photos), une GGP encore très réussie, nous avons été pourries gâtées !!!



Et vous, qu'avez-vous mis sur votre liste au Père-Noël ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. un olympus pen ! oui oui ! enfin non, j'ai pas osé. mais j'aurais bien aimé. j'ai mis une lampe. bon, en fait c'set celle que j'ai au bureau que je voudrais. tu crois que je la demande à mon boss ?
    et puis j'ai mis des BD qui ne ressemblent pas à des BD, comme Chroniques de Jerusalem de Guy Delisle.
    mais en fait je voudrais... du temps et un job à Bruxelles !

    RépondreSupprimer
  2. pour la lampe et le boss... demandé gentiment ça peut marcher !!!
    bon noël et je te souhaite plein de temps et beaucoup de chocolat belges !!!

    RépondreSupprimer