Pages

vendredi 5 février 2010

J'ai déshabillé un homme... Merci Wrangler

C'est LA news qui m'a interpellée: "Manipulez un homme". Mais qui est donc derrière cette proposition... attirante!


Tout simplement Wrangler pour le lancement de son nouveau site internet. L'invitation est originale, je me laisse séduire car la tentation est grande d'aller jeter un petit coup d'œil de curieuse, tout cela pour découvrir la collection Printemps-Ete 2010 de la série Blue Bell de la marque.

Première réaction, j'adore la musique: Markus Hasselblom. Ensuite, l'interface du site est sympa, astucieuse puisque à coups de clic de souris on malmène et on déshabille un charmant jeune homme. Et en plus on découvre les nouvelles tendances de Wrangler. Toutefois, l'intérêt reste limité.... Je m'attendais à plus de possibilités!!!



Maintenant à vous de voir et de tester!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire