Pages

jeudi 18 février 2010

Mon Netbook m'a planté... vive le Eee PC 1008 P Rose

Jour dramatique aujourd'hui.. mon Eee PC 1000HE adoré est infecté d'un méchant virus (mais alors vraiment vraiment méchant!), je n'ai plus qu'un écran noir comme seule communication avec lui. C'est grave docteur? Mon assistance Allo Dépannage Informatique (mon Papa, mais que je l'aime mon Papa!) n'a rien pu faire pour le moment... il va falloir plusieurs jours... Et bien entendu, les sauvegardes, je ne connais pas, alors oui c'est le drame!

L'informatique, ce n'est pas tout à fait mon truc (là je pense que vous l'aviez compris), je maitrise le minimum, juste de quoi me faire plaisir sans en avoir les contraintes. Le Netbook a été une révélation pour moi, je surfe, je Skype, j'Itunes, je Blog partout chez moi, sauf bien sûr dans le bureau, temple de notre PC familial. Ce dernier n'a lui pas le beau rôle: compta, courrier, stockage photos et vidéos... Mais il va tout de même falloir que nous redevenions amis pour quelques jours tous les deux... Le Bazar de Louisette n'attend pas:-) Et je vais avoir des choses à vous raconter ce week-end! (Si ce n'est pas du teasing ça, j'arrête la com!).

En fan d'Asus que je suis, je ne pouvais pas ne pas vous parler du dernier né des Eee PC. Je ne craque pas pour ses caractéristiques techniques (trop compliqué pour moi!) mais pour son design et sa robe rose! Admirez la bête! Un vrai anti-virus à lui tout seul!

Oyez! Oyez! Troque EeePC 1000HE en état de marche (ou presque) contre EeePC 1008P? Personne? Non? Je ne vous comprends pas...!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire