Pages

mercredi 24 février 2010

Un peu d'Australie pour mes cheveux ...

C'est décidé, samedi prochain direction mon coiffeur préféré et on coupe, on coupe, on coupe ! Gros problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à me coiffer. Dramatique me direz-vous ?... Non pas vraiment mais tout de même, il est temps d'aller papoter un peu avec Jean-Christophe ! Donc rendez-vous pris samedi à 11h30 !

Tout cela pour vous dire que j'ai découvert il y a peu une marque de shampoing dont je rafolle désormais et qui rend ma tignasse si jolie et douce "parce que je le vaux bien" ! Et elle a pas mal voyagé avant d'arriver dans ma salle de bain puisque cette marque est australienne ... et bio !

Australian Organics décline toute une ligne de cosméto bio à base d'huiles essentielles, rien que du bon donc pour notre corps et nos cheveux ! A découvrir de toute urgence si comme moi vous êtes fans de nouveautés, de douceurs et de nouvelles senteurs !

Mes cheveux ne jurent plus que par le Shampoing et l'Après-Shampoing pour cheveux secs (oui, j'ai un vrai problème, j'ai les cheveux secs... comme mon compte en banque en cette fin de mois.. il est à sec !!!!!). Mon cocktail bienfaiteur : des huiles essentielles de romarin, de citron et de menthe poivrée... et ça sent booooooooooon ! Un vrai petit dépaysement... parce que moi Desperate Shoppeuse, je le vaux bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire