Pages

jeudi 11 mars 2010

Devinette !!!

Mon premier est une console de jeux vidéo...
Mon second partageait la vie de Barbie avant son divorce...

Mon troisième est avant trois
...
Mon quatrième est âne sans e
...
Mon cinquième est le pays de la crêpe
...

Mon tout est le programme qui m'attend à compter de ce soir !!!


Une idée? Allez, je vous mets sur la piste...



Vous l'avez donc compris, petit week-end (rallongé !!) en Bretagne. Direction Carantec pour 3 jours de détente et d'écriture... car j'ai beaucoup de choses à vous raconter, entre autre une rencontre dont je ne me remets toujours pas, un moment magique comme on en vit peu dans sa vie !!!!


Et comme on peut être fan de Bretagne (mais pas du ciré jaune) tout en restant fashion... j'ai glissé dans ma valise mon ciré Vernis noir et mes bottes rayées
!!!

Moussaillons, larguez les amarres !!! Barre à bâbord, cap sur la Bretagne !!!



Ciré Armor Lux et bottes Wellies

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. t'es allé la chercher loin cette charade dis donc ! bon we ;)

    RépondreSupprimer
  2. voui, je sais... je suis en compétition pour les blagues Carambar !!!

    RépondreSupprimer