Pages

samedi 6 mars 2010

Week-end à la campagne... petite pause musicale

Me voici donc en Touraine (à Epeigné-les-bois plus précisément !!!) pour un petit week-end à la campagne... air pur, soleil et chants d'oiseaux... mon dieu que ça fait du bien !!!


Au programme ? Détente, épluchage du Elle spécial Mode, un peu d'écriture et de la musique... que je partage avec vous, ça tourne en boucle et j'adore. J'ai découvert cette jeune artiste il y a quelques jours et je ne m'en lasse pas !!! Son petit nom: Clara Plume et son album Mes fils d'encre disponible en digital depuis début mars et dans les bacs le 29 mars.



Ma préférée: Une Femme Parfaite



Bon week-end !!!

La semaine prochaine, des surprises à vous raconter !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire