Pages

jeudi 8 avril 2010

D'humeur... poulette

Quelques jours d'absence et me voici de retour ! J'espère que vous avez passé de bonnes et gourmandes fêtes de Pâques. Je vais être simple, rapide, efficace aujourd'hui, je me sens d'humeur... poulette !!!

Les badges, j'adore, cette poupoule tout particulièrement !!! Et elle a toute une série de petits copains et copines à découvrir et à collectionner !!! Et franchement à 1€ pièce, moi j'ai craqué !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Salut, j'ai l'impression que les badges sont redevenus à la mode. J'aime bien cette petite cocote! Ce qui à l'air tendance aussi, c'est de faire des badges personnalisés. J'ai moi même réalisé des badges pour une soirée. Je les ai dessiné et commandé sur le site de
    Camaloon. Le résultat était super, je te conseille d'essayer.
    Bonne continuation pour ton blog. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info, je vais aller essayer !
      A bientot

      Supprimer
  2. Bonjour Anne Laure,
    il serait plus honnête de dire que vous travaillez pour camaloon.
    on retrouve ce même commentaire sur plusieurs blogs

    cdlt,

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins matthieu sur sa remarque, d'autant plus que le prénom pointe vers leur site. Faire un peu de pub pour son site n'est pas un crime, alors pourquoi se cacher ? :-)

    RépondreSupprimer