Pages

mardi 14 décembre 2010

Kiehl's prend soin de mes mains

Je suis certaine que vous êtes comme moi.... vous adorez les cadeaux !!! Et en ce début de semaine c'est à Kiehl's que je dis un GRAND MERCI... puisque grâce à un concours mis en place sur sa page Facebook... j'ai eu la grande joie de trouver dans ma boite aux lettres hier un petit paquet contenant la crème pour les mains de la plus New-Yorkaise des marques de cosméto !

Lorsque sur Facebook Kiehl's me "demande ma main"... forcément je ne peux qu'accepter ! Clic-Clac Kodak, et hop, une p'tite photo d'une main de future maman !




Et de douceur, mes mains en ont bien besoin en ce moment ! Alors depuis hier, la crème pour les mains Kiehl's ne me quitte pas ! Formulée pour les mains sèches, elle contient un mélange d'huiles botaniques pour apaiser et hydrater la peau. De l'huile d'avocat et de l'huile de sésame, le cocktail détonant que j'ai adopté pour tout l'hiver !!!


Si vous ne connaissez pas encore Kiehl's et ses produits, je vous invite à faire un petit tour sur leur site... et en plus, pour celles qui n'habitent pas Paris comme moi, on peut maintenant acheter en ligne !!!! Bon shopping cosmeto !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire