Pages

mardi 5 avril 2011

Pop jusqu'au bout des ongles

La tendance maquillage cet été : le Pop ! Alors on n'hésite pas à oser les fards à paupières, les rouges à lèvres et autres vernis à ongles ultra colorés. Le soleil est de retour, bye bye la grisaille... je veux de la couleur !!!!

J'ai craqué pour le Vernis ALOHA chez Dior.... Rien que le nom est une invitation aux vacances !!! Disponible en magasins mi avril, il est à shopper en exclusivité jusqu'au 15 avril sur le site de Dior ...  Pour un effet "Mirror-like", il est vendu avec le Dior Top Coat. Et en plus pour toute commande, Dior offre la livraison en Colissimo!!!

Alors oui, moi j'ai craqué car comme dirait Charlize Theron... Dior... j'adoooore !!!!!


HALOHA 28.70€
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire