Pages

lundi 2 mai 2011

Shopping de Digital Mum

Au placard la ménagère de moins de 50 ans... maintenant pour être hype dans les études de conso, plans marketing et autres panels, il faut être une Digital Mum. Oui, la Digital Mum est la nouvelle  "égérie" des publicitaires... études à l'appui !!!!

Alors quand je lis le profil-type de la Digital Mum .... ça me rappelle comme quelque chose... ou quelqu'un ou plutôt quelques unes !!! Car,  sans surprise, il s’agit d’une maman -au moins un enfant à charge - (hmmm ça me parle) connectée -au moins une fois par semaine- (une fois par semaine ? petite joueuse !!!). Elle a entre 25 et 49 ans -pour 80% des Digital Mums- (voui voui voui, continuons...), est active -77%- (me concernant, ça dépend des jours, hein, bien sûr !!!), a un rythme de vie soutenu -62%- (je confirme.. les vacances, c'est quand les vacances...) et vit souvent en région parisienne ou dans les communes rurales (mouais... y'a des exceptions aussi, pour rappel aux Parisiens... en Province, il n'y a pas QUE des communes rurales, hein !!!). 

Une phrase a largement retenue mon attention... oui, accrochez vous... "La maman surfeuse se sent plus jeune que son âge -le coup de bambou, c'est là, tout de suite, maintenant...- elle a l’impression d’avoir 33 ans alors qu’elle est âgée, en moyenne, de 40 ans". Oh My God !!!!! Je ne suis donc pas seule à être restée encore jeune, voire très jeune dans ma tête !!!! J'aime Hello Kitty, le Liberty, Disney, les jeux video, les gadgets inutiles (rose de préférence) et autres trucs de fifilles qui envahissent mon bureau, mes sacs à main, placards... au grand désespoir de mon loulou !!! Alors, oui, je l'avoue je suis une Digital Mum!!! Et qui dit Digital Mum, dit shopping régressif !!! Et dans cette "matière" là, j'excelle !!!!

Donc aujourd'hui au rayon "régression ou je ne fais pas mon âge et j'aime ça", voici ma petite sélection!

Pour ne pas être en retard chez la Nounou ou à mon prochain apéro de filles


Pack de 4 montres silicones - 80€

Parce qu'on a toujours besoin d'un pense-bête (oui, parfois la Digital Mum n'a pas de cerveau...), autant le faire avec des fleurs !!!


Bloc Note Liberty - 9.95£


L'indispensable baume pour les lèvres , on craque autant sinon plus pour le packaging !!!

Baume pour les lèvres - Benefit 29.50€


Avouez que Digital Mum, c'est quand même plus fun que Ménagère de moins de 50 ans ou encore Madame Michu non ??!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire