Pages

lundi 27 juin 2011

Je peux pas ce soir j'ai GGP...

Il y a des soirées que l'on attend avec impatience, parce qu'on va y retrouver ses amies, papoter, découvrir un lieu, siroter une caïpirinha... bref des soirées de filles puisqu'on aura largué mari et enfant pour quelques heures !!! Alors quand en plus on vous propose de découvrir des geekeries et autres, je dis "désolée Darling  mais ce soir j'ai GGP !!!"

Prenez 200 filles, des nouveautés produits geek mais aussi beauté et food (oui, on est fille donc une geekette sait aussi être gourmande et coquette... bref un vrai cocktail détonnant !!), choisissez un lieu sympa dans Paris, saupoudrez de beaucoup de gaité et d'un zeste de frivolité et vous obtenez une Gamongirls Party ! La 4ème édition se tenait le 31 mai dernier à la Favela Chic à Paris et j'y étais !!!!

19h00: mon téléphone sonne, c'est mon loulou, notre poupette ne veut pas dormir... "chante une chanson", "oui mais laquelle, j'ai épuisé mon stock..." "le cerf et le lapin, ça marche en général"... tout en découvrant un drôle de petit lapin Karotz qui me fait de l'oeil !!!




Petite faim, on s'arrête chez Danone pour une pause douceur toute en photo !!!


Mention spéciale aussi pour les plateaux de fruits frais, trop trop bons !!!


Ils sont venus ils sont tous là, PC, disques durs, téléphones mobiles, claviers, ça geek avec Nokia, Medion, Logitech, et iomega.



Un peu de sport histoire de garder la forme !


Un bar à culottes, plutôt original non ?!!! Et qu'est ce qu'on dit ? Merci qui ? Merci Princesse Tam Tam !!! Bon il a fallu être patiente face au succès de ce bar non conventionnel !!! Il y avait foule !!!


Surprise !!! Nous avons pu souhaiter un bon anniversaire au plus connu des hérissons, Sonic, 20 ans le pépère !!! Heu comment dire, ça ne me rajeunit pas non plus ça mais bon, on ne va pas lui en vouloir mais plutôt l'aider à souffler ses bougies au jeune homme !!! 


  

Un dernier petit tour, un dernier verre et hop Swatch me rappelle qu'il est l'heure de filer !!!


Mais avant de s'éclipser, un grand merci à la maitresse de maison, Sandrine Camus et son équipe pour cette soirée... en attendant la prochaine Gamongirls Party "souvent imitée, jamais égalée" !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire