Pages

jeudi 8 septembre 2011

A table avec ... Komodo Design

Si comme moi vous aimez le mobilier design, vous allez craquer pour Komodo Design ! Ce groupe de jeunes designers italiens créé en 2006 propose des tables et des consoles en plexi toutes plus superbes les unes que les autres. Et j'avoue avoir déjà fait mon choix.... reste plus qu'à convaincre mon comptable personnel !!! Car oui, je la vois très bien chez nous cette table et son coq en verre de Murano!!! Chaque pièce est unique. La table devient objet design tout en ne sacrifiant à aucun moment son utilité première, restant complétement fonctionnelle.

Petit tour de table ...
 Collection MURANO





Collection SFERE
 


 Un gros coup de coeur pour cette pièce montée  ! 
Collection CANVAS



Petit tour dans les coulisses de fabrication !


Si vous avez la chance d'y aller, les tables et consoles de KOMODO Design 
seront exposées au salon 
MAISON & OBJET qui ouvre demain à Paris -Villepinte jusqu'au 13 septembre
Hall 5B - Stand L30


A taaaaaaaaaaaable !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire