Pages

lundi 19 décembre 2011

Les Cookies bio c'est bon !!!

Alors oui je sais, vous allez me dire ... faire des Cookies, il n'y a rien de plus simple. Je maitrise même plutôt bien la recette du Cookie US transmise par ma famille d'échange linguistique qui m'avait accueillie dans ma jeunesse (rho le coup de vieux là d'un coup d'un seul...) !!! Mais quand on a une envie soudaine de cookie ... là, tout de suite maintenant et qu'on est dans un rayon d'hypermarché, qu'est ce qu'on fait ? On opte pour la préparation toute faite ? Non, pas possible de faire des Cookies au bureau. Alors pour ma pause thé, ça sera pour un paquet de Cookies (à partager avec mes p'tits camarades bien entendu !!!)...

Et là, c'est le drame.... ou plutôt le grand moment de solitude devant le rayon des Cookies... j'avais oublié le nombre de références qu'on pouvait trouver... les formats, les parfums, croustillants, moelleux... Je ne pensais pas que choisir un paquet de Cookies aurait pu prendre si longtemps... Moi j'en étais restée au Hello de Lu et la fameuse réplique pub "Poor Kate, alone in France..." Trop de Cookies tuent le Cookie !!!

Alors je décide de tester les Cookies Bjorg. Je dois l'avouer, j'ai découvert les produits Bjorg grâce à mon fournisseur officiel (elle se reconnaitra !!!) et je suis désormais adepte !!! Je ne suis pas une adepte du 100% Bio. Je pense qu'hélas on place beaucoup de chose derrière cette appellation, c'est parfois assez flou pour moi. Et bio ne veut pas forcément dire sans goût ni saveur !!!

Donc pour la pause gôuter , ça sera Cookies Chocolat  Noisettes Bjorg. Et je n'ai pas regretté mon choix ! Tout comme je les aime ! Pas trop épais, croustillants et savoureux. Ils ne sont pas lourds, à la différence de certains autres. Et en plus ils sont source de fer, magnésium et vitamines E !!! Que du bon pour le moral et la santé !!!



Donc quand c'est bon, c'est Bjorg 
(Oui, je sais, elle était facile celle-ci !!!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire