Pages

mardi 28 février 2012

Les Anges ont la peau douce... et moi aussi !!!

Dans notre vie à 100 à l'heure, il y a des jours où on se dit: un break s'impose !!! Et mon break à moi avait un petit goût de paradis !!! Ce sont de charmants petits anges qui ont pris soin de moi, le temps d'un petit voyage dans les nuages, lovée dans un confortable fauteuil, dans une atmosphère toute douce, en blanc et bleu. Bienvenue parmi Les Anges ...


Direction donc Les Anges ont la peau douce pour découvrir leur soin du visage, ou plutôt leurs cérémonies ! Le concept de ce Lounge Beauté est de proposer des soins express, adapté à notre vie si trépidante et parfois "un peu" speed. On s'assoie pour 30 minutes de bonheur !!!



Petite tête d'hiver, je choisis Le Jolie Teint des Anges et sa promesse d'une jolie mine de printemps ! Ce soin hydrate, illumine et donne un effet bonne mine immédiat incroyable ! La qualité des produits utilisés m'a beaucoup plu: démaquillant, gommage, masque, baume et élixir... tous concoctés exclusivement par et pour des Anges. Le modelage réalisé est un des meilleurs que j'ai pu faire à ce jour. Cerise sur le nuage, retouche maquillage avant de vous laisser quitter le paradis !!! J'avais peur que ces 30 minutes ne passent trop vite mais étonnamment on a l'impression que le temps s'arrête ... certainement grâce à l'ambiance calme et paisible du lieu et à la douceur et discrétion des anges qui ont pris soin de moi !!!

Tous les produits utilisés sont disponibles à l'achat également sur la e-boutique.

Bref, une jolie rencontre avec les Anges et la certitude d'y retourner très vite pour tester leur soin du corps. Car après l'enfer d'une journée bien remplie, on mérite bien une demie-heure de paradis, non ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire