Pages

mercredi 8 février 2012

Quand Benefit m'invite au Bar

Et oui, nous avons nous les filles la chance d'avoir un nouveau type de bar... pour nous faire belles !!! Dans ces bars là, pas de tirage pression et autres boissons mais des produits ultra girly et la promesse de jolis ongles mais aussi de jolis sourcils. Car oui, fini l'épilation des sourcils chez votre esthéticienne... désormais on se fait belle au Bar à Sourcils, ou plutôt au Brow Bar de la marque Benefit. Avec l'ouverture d'un nouveau Sephora (qui distribue en exclu cette marque en France) place de la République, Lyon compte désormais 2 Brow Bars Benefit !!! Donc ni une ni deux lorsqu'on me propose de venir tester ce nouveau Brow Bar, je prends mes sourcils avec moi et je m'installe au bar !!!!

C'est donc Caroline qui m’accueille tout sourire. Première chose... je regarde ses sourcils !!! Pas mal, ça encourage! Je regarde la carte, au menu: épilation à la cire, à la pince, coloration des sourcils, pose de faux-cils... Je lui laisse carte blanche. Elle commence par définir l'architecture des sourcils et applique une huile pour préparer la peau à la cire. La cire, étape que je redoute à chaque fois, je pleure et rougis un maximum ! Miracle, c'est cette fois si quasiment pas douloureux, moi qui suis douillette. Elle termine à la pince et aux ciseaux. Et voilà le travail, une ligne bien faite et des sourcils de star !!!




Mais chez Benefit on ne vous laisse pas repartir comme ça, avec vos jolies rougeurs ! On passe alors à l'étape remaquillage, et là c'est total bonheur ! Un petit moment bichonnage comme on les aime tout en découvrant les produits de la marque ! Correcteur pour estomper les rougeurs, fond de teint, Blush, maquillage de yeux avec un vrai coup de coup: le Mascara "They're real" et le Blush "Hervana" pour une bonne mine assurée !!!

 


Vous l'aurez compris, Le Brow Bar Benefit, c'est essayé et largement approuvé ! J'y retourne dans 1 mois !!! Compter 21€  et 30mn pour l'épilation à la cire, maquillage offert. Le Brow Bar est sans rendez-vous.



L'occasion pour moi donc de mieux connaitre les produits Benefit et surtout de découvrir leur collection de parfums que je ne connaissais pas. Benefit appartenant au groupe LVMH, c'est le Nez des parfums Dior qui a créé cette collection hyper sympa. L'histoire, 6 filles représentées par 6 parfums, chacune avec leur personnalité et leur univers ! Et je me suis bien vue en Carmella (mélange de pamplemousse, vanille et ambre) !!!




J'adore aller au bar !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire