Pages

vendredi 17 février 2012

VitaOcéan fait entrer la mer dans ma salle de bain


Pour oublier le train train quotidien, métro, boulot, nounou,  je ferme les yeux... Rien que pour moi, le bruit des vagues et une petite brise marine : qu'il est bon de se trouver face à l'océan ! 


Mais hélas, ce n'est pas pour tout de suite... En attendant de ramasser des crevettes dans les rochers, c'est VitaOcean qui fait entrer la mer dans ma salle de bain !!! La marque propose des produits cosmétiques aux actifs marins 100% naturels et la salnéothérapie, un concept inédit et breveté de soins minéraux.
VitaOcean  explique dans son dossier de presse avoir fondé la salnéothérapie parce que l’odeur de l’océan, l’immersion du corps dans ses profondeurs, son contact avec la peau, provoquent un état immédiat de vitalité.



Technique innovante et unique de revitalisation du corps par la puissance et la richesse des sels minéraux marins, la salnéothérapie est un bien-être absolu. Créer pour servir la santé et la beauté, elle utilise les éléments vitaux de la mer et agit sur le corps et l’esprit, tout en évoquant les sensations océanes. Tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment moi !!!!

Je me suis donc plongée en pleine salnéothérapie ! Et plus particulièrement les soins Visage de la marque et je dois avouer avoir été vraiment très séduite par la qualité des produits. Quand on parle de produits cosmétiques marins... la première réticence peut être l'odeur... Premier bon point pour ceux-ci, le parfum est léger, frais et extrêmement agréable. Ils m'ont fait découvrir les bienfaits de la spiruline, cette algue bleue aux nombreuses vertus.


Le Sérum haute protection régénérant

Après quelques jours de test en application matin et soir... je suis sous le charme. Ma peau est souple et douce. Il s'applique à l'aide d'une pipette  et pénètre facilement dans la peau sans être gras. Il se compose d'extrait de Spiruline pour le coté hydratant et adoucissant, de protéine de soie pour l'apport en hydratation et de Calendula pour le côté réparateur.
L'appliquer le soir après une bonne journée de boulot est un moment très agréable et apaisant.

Flacon pipette 30 ml - 30.95€




La Crème hydratante nourrissante

Cette crème m'a tout de suite plu tout d'abord car c'est une crème 2 en 1: jour et nuit. Ce qui permet d'optimiser le  budget "je me tartine de crème devant mon miroir" !!! Elle est onctueuse et légère, douce et au parfum léger. Elle s'applique et pénètre facilement: finies les rougeurs de l'hiver. Ma peau est toute douce et ce n'est que du bonheur !!!! Elle se compose elle aussi d'extrait de Spiruline pour les bienfaits hydratant et oxygénants et d'Algue EHG Fucus (voui voui, ça existe !!!) pour l'apport tonifiant, régénérant et apaisant.
Flacon airless 30 ml - 19.50€


La gamme VitaOcéan se compose également  de produits pour le corps, gel de massage et bougies de massage. Ils ne sont pour le moment disponibles que sur le site de VitaOcéan


Bon, je me sens d'humeur sirène maintenant ! 
C'est décidé, le week-end prochain, direction la Bretagne !!! 
J'veux voir la mer !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire