Pages

lundi 5 mars 2012

Joyeuses Pâques avec Harrods

Petit séjour express à Londres la semaine dernière mais hélas pas le temps pour du shopping ! J'assistais à la 1ère Conférence Européenne des Instructeurs de Zumba Fitness (non, je ne suis pas en pleine reconversion)... mais ça, je vous en parlerai plus tard ! Pas de shopping si ce n'est à Heathrow.. oui, je sais ça limite un peu ! Toutefois, passage obligatoire à la boutique Harrods !

Et c'est déjà Pâques chez nos amis anglais ! Alors je craque pour toute la famille Piou-Piou et compagnie ... en chocolat bien sûr !!! Un petit air de printemps donc, pour nos papilles si gourmandes !





 










Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ohhhh trop belles les tablettes de chocolat ! Tellement que tu n'as pas envie de les ouvrir et c'est très bien pour ce que j'ai !

    RépondreSupprimer