Pages

lundi 21 octobre 2013

Un bouquet d'Hortensias chez Chaumet

Il y a des petites virées shopping dont on ne se lasse pas ! Quand je fais un petit détour par la place Vendôme, c'est bien évidemment du pur plaisir pour les yeux ! Les diamants, les pierres, les bijoux, la Haute-Joaillerie, j'adore ! Je ne cache plus mon addiction attachement pour Tiffany (bien sur, un petit détour par la boutique de la rue de la Paix était au programme de ma shopping session du week-end dernier !). Mais les vitrines de Chaumet m'ont fait voyager à travers un joli bouquet d'Hortensia, thème de l'une des collections de la maison. Certes, ces diamants là ne seront jamais dans ma boite à bijoux. Mais les admirer, ça au moins ça ne fait pas de mal à mon compte en banque !

Plaisir des yeux !





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire