Pages

lundi 18 novembre 2013

Noël Enchanté chez Fauchon

J'ai eu la chance d'assister au Noël Enchanté de Fauchon et de goûter en avant-première les différents plats proposés cette année pour Noël.... Oui je sais, une soirée bien difficile ! Fois gras, huitres, saumon fumé, civet de lièvre et buche au chocolat.... très classique me direz vous, mais délicieux !

Le Foie gras du Sud-Ouest truffé, le Cœur de Saumon mandarine et baies roses, le Lièvre à la Royale et purée de pommes de terre à la Truffe Noire du Perigot et la Bûche Trésor des Forêts... c'est donc déjà Noël chez Fauchon !! Un petit tour par la place Madeleine s'impose, la collection d'épicerie Noël Enchanté est elle aussi un délice, gros coup de cœur pour le thé "Un Soir de Noël" qui va accompagner mes pauses thé jusqu'à Noël.






La bûche est composée d'une mousse de chocolat noir garnie d'une pâte de kumquats,
un zeste de bergamote, un biscuit aux brisures de marrons glacés...
j'en redemande !!!



Mention spéciale pour les petits éclairs forêt noire, les macarons marron
et les marrons glacés !




Et sinon, le tamtam Veuve Cliquot, je veux bien aussi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire