Pages

mardi 26 janvier 2010

Oh Picard, mon beau Picard, suis-je la plus belle?

Chez Louisette, on est accro de mode mais aussi de cosmeto. Donc toute nouveauté "ho mon beau miroir, suis-je la plus belle?" attire forcément mon attention! Même dans le nouveau catalogue Picard. Je m'explique!


En ce mois de Janvier, mois de toutes les bonnes résolutions, Picard propose de découvrir une nouvelle gamme de produits... Oubliez le fondant au chocolat, les macarons, le tiramisu... qui  certes dépannent bien en cas de "SOS j'ai oublié le dessert" ...mais ne sont pas franchement recommandés pour la bonne résolution n° 1, mais si vous savez bien... la bonne résolution "je mangerai 5 fruits et légumes par jour minimum".  Donc Picard glisse dans ses congélateurs, entre les promos de la semaine, la jardinière de légumes, les nuggets, la moussaka et les herbes aromatiques, la gamme -18°.

Je dois avouer que sur ce coup là, les marketeux Picard n'ont pas été  frileux et ont fait chauffé leurs neurones... puisque Picard se lance dans "l'innovation" et propose des compléments alimentaires santé et bien-être surgelés aux plantes! Et il y en a pour tous les goûts.... digestion, détente, minceur, vitalité et beauté!



Le packaging est plutôt sympa: de petits berlingots de couleur contenant un glaçon à diluer dans un verre d'eau. Outre des vertus qui restent encore à prouver, le prix à payer pour ce bien-être m'a tout juste refroidie: 6,95€ les 7 berlingots... Ils sont pas un peu givrés chez Picard?

Donc moi, c'est décidé, je ne céderai pas aux sirènes de la beauté givrée made in Picard et je vais me contenter de ma bonne résolution 100% fruits et légumes!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire