Pages

lundi 25 janvier 2010

Le "Comfort" façon Crocs

Crocs: on aime ou on n'aime pas. Moi, en Louisette "mes petits petons aiment le confort", je dois reconnaitre que j'ai un faible pour les Crocs, ces sabots et tongues flashy que j'enfile hop hop hop pour la plage. Alors quand la marque nous convie à découvrir en avant-première les nouveautés de la collection Printemps-Eté 2010 baptisée "Comfort", on dit "Louisette, toujours prête"!

Cet été Crocs nous fera prendre de la hauteur en lançant sa gamme de chaussures à talons compensés. Original et coloré, ça change du classique sabot et au moins je pourrai garder mes talons pour aller à la plage!

Mes chouchous: les CABANA, HANALEI et MADEIRA



Et les petites Louisettes ne sont pas oubliées! Elles aussi ont droit à leurs nouveautés... Ça donne envie de retrouver ses tout-petits petons, non?



La nouvelle collection "Comfort" de Crocs , testée et approuvée!



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire