Pages

vendredi 12 février 2010

Du carré à la vague.... de chocolat

Petite pause gourmande ce matin!

Le jus de Cranberry, je suis fan. La cranberry? Une baie américaine cousine de l'airelle et de la myrtille Un fruit exceptionnel, très riche en antioxydants. Bref un truc de filles. Alors quand en plus on me propose de la déguster avec du chocolat... là je fonds! Forcément, chocolat (ça c'est excellent pour le moral) + cranberry (souvenez-vous les antioxydants) = rien que du bon ou comment se faire du bien en restant gourmande!

Et on dit merci qui? Merci Nestlé et ses tablettes Grand Chocolat. En plus d'être à croquer, ces tablettes ont une forme unique puisque comme expliqué par les marketeux de la marque (non, pardon les "Experts Chocolatiers Nestlé") les tablettes NESTLÉ Grand Chocolat ont été modélisées pour s'adapter au mieux à la géométrie du palais et au processus complexe de dégustation.

Et oui, je ne déguste plus un carré de chocolat mais "une vague" qui est sensée décupler l'intensité du goût!!!

Pour être très honnête, vague ou carré de chocolat, même combat, la tablette n'a pas fait de vague! J'en redemande.... des vagues!!! C'est bon pour mon moral!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire