Pages

vendredi 12 février 2010

Chéri, et si on Chabadabadait pour la Saint-Valentin?

La Saint-Valentin, c'est dimanche. Alors je vous entends déjà, "la Saint-Valentin, c'est commercial..." "pourquoi un jour précis pour dire à son amoureux qu'on l'aime..." "en plus, j'aime pas le rouge...". Je vous l'accorde, la Saint-Valentin, c'est un peu ringard... je ne suis pas très fan non plus.


Mais il y a une initiative pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur de Valentine!

Que diriez-vous de jouer les Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant dans Un Homme et une Femme à Deauville dimanche prochain?

Pour fêter son 150ème anninversaire la ville met en place une opération spéciale Saint-Valentin plutôt originale puisqu'elle invite tous les amoureux à venir dimanche s'embrasser sur les Planches, la plage rendue célèbre par Claude Lelouch avec son film Un Homme et une Femme. Mais le plus sympa c'est qu'ils seront filmées par Lelouch lui même, l'occasion pour chaque couple d'amoureux de revivre un peu de cette histoire d'amour sortie en 1965 et moultes fois récompensée!

Chériiiiiiiiiii, ce week-end on part à Deauville!

Rendez-vous à tous les Valentins et Valentines à Deauville dimanche 14 février à 12h00 place... Claude Lelouch biensûr!

Ca y est, le Chabadabada... je l'ai dans la tête pour le week-end!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire