Pages

mardi 16 février 2010

Marc Deloche dans ma boîte à bijoux!

Les bijoux, vous l'aviez compris, j'adore. Bagues, boucles d'oreilles, broches, sautoirs, bracelets... je n'en ai jamais assez!!! Au grand désespoir de mon amoureux!!! Tout me fait craquer, les bijoux fantaisies comme les collections plus précieuses (moins nombreuses dans ma boîte à bijoux je vous l'accorde!).


Mais il me manque une chose aujourd'hui... le serre-tête! Et pas n'importe quel serre-tête. Le bijou serre-tête bien entendu!

Réinventé par Marc Deloche, le serre-tête vient rejoindre les bijoux haut de gamme dans une version argent massif. Le chic ultime à partir de 350 € tout de même.

Mais après tout ma tête n'a pas de prix, donc le serre-tête bijou sera un must-have sur ma shopping list!

Chériiiiiiiiii, oublie la bague que je t'ai montrée, j'ai changé d'avis!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire