Pages

mardi 16 février 2010

Mon Bus Rykiel pour H&M

Ma Fashion Week à moi se décline cette semaine en Rykiel puisque la date tant attendue du 20 février approche. Cette date est entourée en rouge dans mon agenda de Desperate Shoppeuse depuis des semaines. Et rien ne pourrait se mettre samedi prochain en travers de ma route vers H&M et Mon (mes) Pull(s) Rykiel!!!

Mais aujourd'hui, je suis jalouse car dès demain certains auront le privilège de revêtir en avant-première la maille Rykiel dont nous ne pourrons nous emparer que samedi (matin à la première heure pour moi!!!).

And the winners are.... les bus parisiens!

Pour fêter cette nouvelle collection, H&M a décidé de nous surprendre avec un dispositif événementiel jamais vu, une campagne de communication inédite puisque six bus parisiens vont dès demain se vêtir de la fameuse maille Rykiel et de ses rayures, soit 80m2 de cette matière "maille" sur chaque bus.

Donc à compter de demain et jusqu'au 23 mars, prenez les bus des lignes 21, 42 et 94 et vous aurez votre Bus Rykiel!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire