Pages

lundi 1 mars 2010

Nos chouchous de la mode vus par Disney !

Cette semaine, Elle m'accroche avec un Spécial Jean, toutes les façons de le porter ! Et je vois que la chemise en Jean fait son grand retour... je vais pouvoir à nouveau piquer celle de mon amoureux ! Mais c'est un autre dossier, complètement inattendu, qui m'a fait beaucoup rire et que je n'attendais pas dans ce numéro.

Prenez Mickey, Donald, Daisy, Pluto, Riri, Fifi, Loulou, les Trois Petit Cochons ou encore le Capitaine Crochet... (bon, vous vous dîtes, c'est quoi ce bazar Louisette en ce début de semaine, ça surchauffe un peu là !!!)

Prenez vos créateurs préférés Karl, Jean-Paul, Marc, Donatella, Sonia ou encore John...

Vous me suivez ???

La réponse se trouve dans Elle page 134 .... où comment la Fashion Week fait son show avec Disney ! J'adoooore !!!

Le Grand Méchant loup de la mode: Karl Lagerfeld devant la Maison Chanel !

Donatella Versace prend la pose ; Jean-Paul Gaultier sur les toits de Paris

Les coulisses du défilé Vuitton avec Marc Jacobs ; le Café de Flore avec Mère et Fille Rykiel !

Alber Elbaz dans sa boutique ; Dolce & Gabbana en pleine création !

Et la clôture de la Fashion Week par le Show de Jonh Galliano !!!

Où quand le monde merveilleux de la mode rencontre le monde merveilleux de Disney !!!
Et vous, ça vous plait?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire