Pages

samedi 27 février 2010

Mon styliste digital par Pinko

Comme souvent le samedi matin, j'ai la Carte Bleue qui chatouille, qui démange, qui frétille ! Et si je shoppais un petit différemment aujourd'hui ?


D'habitude, pas vraiment besoin d'une personal shoppeuse ou d'une styliste, je m'en sors plutôt pas mal toute seule ! Mais je suis aussi très curieuse et pour les nouveautés quelles qu'elles soient, je suis toujours partante ! Donc quand la marque italienne Pinko me propose en boutique une nouvelle styliste rien que pour moi qui m'aidera à créer mon look sur mesure, je dis banco Pinko !



Ce coach pas tout à fait comme les autres est en fait un styliste interactif, Pinko Store Stylist. Grâce à un écran tactile je vais pouvoir découvrir la nouvelle collection Pinko mais surtout associer des dizaines de silhouettes, de couleurs, de matières, d'accessoires et trouver ainsi mon look préféré que ce soit pour une tenue décontractée ou pour une soirée. Et tous les mois, le Pinko Store Stylist proposera de nouvelles combinaisons, avec la participation d'une styliste renommée...

Direction donc la boutique Pinko avec ma "pinco" préférée !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire