Pages

mardi 2 mars 2010

Accro aux lunettes de soleil moi ??? C'est Tod's à fait possible !!!

Ce matin le soleil pointe son nez avec beaucoup plus d'assurance que d'habitude ! Moins timide le pépère et on l'encourage à poursuivre sur cette bonne voie !!! Bon rassurez-vous, je n'ai pas coché l'option Miss Météo aujourd'hui mais j'avoue que la vue de mon agenda affichant fièrement Mars à toutes les pages me met du baume au cœur. Au placard doudoune, bonnets, écharpes, gants et autres hivernaleries... place aux tenues plus légères, aux chaussures ouvertes, aux fleurs et aux rayures, aux couleurs vives et aux matières douces, sans oublier les indispensables accessoires des beaux jours: les lunettes de soleil !!!!


"Bonjour, je m'appelle Anne-Fred, j'ai 30 et quelques printemps et je suis accro aux lunettes de soleil !!" (J'entends déjà la douce voix de mon amoureux et comptable personnel : "s'il n'y avait qu'à ça..." !!!)
Oui, à chaque retour des beaux jours, je craque pour une nouvelle paire !!! C'est comme les chaussures et les sacs ça, je ne m'en lasse pas, bien au contraire ! C'est grave docteur ?
Quelque soit la forme, la couleur, elles ont toutes leur place dans ma collection accessoirement indispensable !!! Pour conduire, pour la plage, pour faire du vélo, pour une après-midi piscine, pour une soirée... noires, métal, roses, blanches, vous l'avez compris, il m'en faut pour chaque occasion et chaque tenue !!!

Des lunettes H&M aux lunettes Chanel, pas de jalouses, elles trouvent toutes place à mon coeur. Et celles sur lesquelles je louche pour ce Printemps... ce sont les lunettes Tod's. La marque se lance pour la première fois sur ce segment des accessoires... pour mon plus grand plaisir, et pas que des yeux !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire