Pages

jeudi 4 mars 2010

Etre une Sirène en Carioca ou ne pas être... moi j'ai choisi !

J'ai lu hier une info qui a beaucoup de mordant et qui m'a fait beaucoup rire !!!! Il semblerait en effet que la vie ne soit plus très facile pour les requins de Floride. Ils doivent se serrer la ceinture... Et oui, crise oblige, plus un touriste à se mettre sous la dent ! Foutue crise... même les requins ne sont pas épargnés...

Une étude très sérieuse menée par l'Université de Floride a démontré que les attaques de requins ont fortement diminué aux Etats-Unis et plus particulièrement en Floride. Plusieurs facteurs seraient en cause mais il serait fort probable que cette chute frappante des attaques soient liée à la baisse de fréquentation des touristes dans la région !!!

Donc qui dit crise dit pas de vacances... pas de vacances, pas de touristes... pas de touristes, pas de jolis mollets dodus à grignoter pour l'apéro... Il ne fait donc pas bon être requins en ce moment...

Mais pourquoi je vous parle de tout cela aujourd'hui me demanderez-vous ?!!! Et bien tout simplement parce que j'ai depuis quelques jours une très très grande envie de vacances... un grand besoin de faire le break... mais au soleil, loin, avec mon amoureux, sur une plage... Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout ! Mais comme je ne fais pas vraiment tout comme tout le monde (c'est pour ça qu'on m'aime !!!), ce ne sont pas les sites de voyages qui m'attirent dans ces cas là mais... les collections Eté 2010 de maillots de bain !

Alors Chériiiii, c'est bon, nous pouvons partir j'ai trouvé mon maillot de bain de sirène pour nos prochaines vacances ! La Floride? Hummm, on va y réfléchir, il se pourrait que nos mollets ne fassent pas le voyage retour...

Mon caprice: un deux pièces très pin-up de Carioca Collection !!!


Et pour tromper l'ennemi, rien de mieux que des brassards requin !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. LOL !!! J'adore ton article, il me fait sourire!!
    Ton choix de maillot est très joli !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Ravie que cela te plaise !
    A bientôt

    RépondreSupprimer