Pages

lundi 22 mars 2010

Le Vintage par VV Brown

Tout d'abord je vous souhaite un bon printemps ! Et oui, c'est parti pour les petits gazouillis d'oiseaux, les petites fleurs, les terrasses, le soleil... et bien entendu tous les accessoires et fringues qui vont avec: lunettes de soleil, chaussures ouvertes, petites robes et tops légers... j'adore le printemps !!!
Comme je vous le précisais hier, je n'ai pas pas failli à la tradition du week-end: l'épluchage de la presse féminine. Je ne reviendrai pas sur Be... par très concluant à mon goût. Je me suis plus attardée sur ELLE et son dossier Accessoires.... ha les accessoires, je n'en ai jamais assez !!!

J'ai aussi découvert en feuilletant le magazine que VV Brown, nouvelle coqueluche anglaise de la Pop /Soul est une fan de mode des années 80 ! Drôle pour une jeune fille de 26 ans à peine !!! Elle a même son site www.vvvintage.com . Pas très convaincue non plus sur ce coup là! Pas beaucoup de contenu et un blog qui n'a pas été actualisé depuis septembre 2009...

Je vais plutôt me contenter de sa musique beaucoup plus à mon goût que la mode des 80's !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire