Pages

mercredi 28 avril 2010

Une nouvelle robe de Geekette !!!

Il y a des robes pour lesquelles une Louisette comme moi ne peut que craquer... sexy mais pas aguicheuses, tendance mais pas too much, colorées et pleine de peps... Oui, Louisette craque...

Mais aujourd'hui, c'est un autre style de robe que je voulais partager avec vous !

Cette nouvelle robe, bonheur pour mes p'tits yeux, vous la trouverez chez ma geekette de choc www.gamongirls.com puisqu'elle la porte avec grace depuis ce matin. Une robe que je vous invite à voir défiler sur votre écran .. des Breaking News, à l'actu High-Tech, Jeux Video, un blog de filles donc qui aiment qu'on leur parle Nouvelles Techno tout en restant glamour !!! Complètement mon truc ça !!!
Justifier
Donc vous l'aurez compris, j'adore cette nouvelle version 100% couture !!!
Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire