Pages

lundi 3 mai 2010

For Princesse only !

Princesse Tam-Tam, je suis tombée dans la boutique toute petite (et ça ne me rajeunit pas tout ça !!!), alors quand la marque fête ses 25 ans, je dis Bon Anniversaire ma Princesse !!! Et quand elle nous invite à reprendre en cœur "look like a boy but just be a Princess", je me dis mais que se cache t-il là dessous ?!!!


Alors les filles, pour cet anniversaire nous sommes gâtées puisque plus besoin de piquer les boxers et marcels de nos loulous ! Ceux-là ne sont rien que pour nous, pas mal non ?




Et en plus on peut les porter façon Princesse tout au long de la journée !


Non Chériiiii, je ne te prête pas mon boxer !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ho , c'est vrai !!! 25 ans !!! déjà !!! pffffffff !!!
    j'aime aussi cette marque que je trouve fraiche et sympathique !!!

    RépondreSupprimer