Pages

jeudi 6 mai 2010

Demain je Shop for A Cause chez Kiehl's

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chériii d'amouuuur ! Alors j'en profite pour lui redire pour la 20ème fois depuis ce matin (je radotte un peu ? nooooooonn !!!) : Bon Anniversaire my Loulou !
Bon ça c'est fait. Que faut-il retenir cette semaine à part l'anniversaire de mon cher et tendre ? Et bien la date du 7 mai à entourer en rouge dans nos agendas !

Vous connaissez certainement déjà les cosmétiques Kiehl's... mais si, c'est la marque venue tout droit de New-York qui fait des ravages chez les Beautiful People entres autres... Moi, j'ai craqué depuis quelques mois pour le Lait pour le corps Texture légère, je ne peux plus m'en passer, total addict (je reconnais, les produits ne sont pas donnés, je n'ai donc pas tout essayé encore, mais petit à petit, je me laisse tenter !!!).

Alors quand Kiehl's organise une journée Shop for A Cause, je me dis, un truc pour Desperate Shoppeuse engagée ça !!!

Le 7 mai, à l'occasion de la Journée Mondiale des Orphelins du Sida, la marque organise la journée Shop for A Cause. Elle s'engage à reverser la totalité des bénéfices réalisés pendant cette journée dans ses points de vente à l'Association FXB. Depuis 1996, 1 million $ ont été versés à la lutte contre le Sida grâce au soutient des clients Kiehl's à travers le monde.

Donc demain, faisons nous plaisir chez Kiehl's, c'est pour une bonne cause...
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire