Pages

mardi 11 mai 2010

Jean-Paul Gaultier se la joue D&CO

Si comme moi vous aimez la déco mais pas celle de Damidot ("on dégage les angles et on marouflle, mes p'tits lapins des bois"...), optez pour la déco by Jean-Paul Gaultier ! Bon pour le coup, va falloir se partager une Suite puisque l'Enfant terrible de la mode à rhabiller la Suite Elle Déco de la Cité de l'Architecture et du Patrimoine au Palais de Chaillot. A visiter de toute urgence !!!


J'avais eu la chance de pouvoir privatiser cette Suite pour un événement professionnel lorsque Christian Lacroix s'était lui aussi chargé de redécorer ce lieu hors du commun qui bénificie d'une terrasse comme tous les parisiens en rêvent, immense avec une vue imprenable sur le Trocadéro et la Tour Eiffel. J'avais aimé plonger le temps d'une journée dans l'univers coloré et décalé de Lacroix.... et j'aurais pour le coup bien garder les clés ! Mais non, pas possible ... "allez, allez, il va falloir rentrer chez vous maintenant" !

Suite Elle Déco par Christian Lacroix - Décembre 2007 / Octobre 2008


J'ai raté la version de Maison Martin Margiella mais celle de Gaultier, hors de question d'y échapper... ça sent bon la rayure de marins tout ça... un avant-goût de mes vacances en Bretagne à coup sûr !!!


Petit aperçu de ce qui nous attend !

Suite Elle Déco par Jean-Paul Gaultier

Qui m'accompagne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire