Pages

dimanche 13 juin 2010

Ma soirée Filles by Gamongirls

Il y a des soirées pour lesquelles on hésite, on a du mal à se motiver et il y a des afterworks qu'on attend avec impatience comme les Girls Geek Parties organisées par Sandrine Camus de Gamongirls ! Mardi dernier j'ai donc pris la direction des salons Latécoère pour cette nouvelle édition et une fois de plus j'ai été conquise !

Tout d'abord, une soirée filles c'est l'occasion de retrouver ses amies et blogueuses et de découvrir ensemble des nouveautés High Tech mais pas seulement ! Oui, car notre hôte nous a une nouvelle fois gâtées !!

Pour cette nouvelle édition j'ai craqué pour Samsung et son aspirateur qui se passe tout seul (oui, je vous assure, ça change une vie de blogueuse ! La vraie High tech du quotidien ça !!! ), Intel m'a surprise avec sa domotique, Blackberry était également de la partie mais aussi Logitech et ses p'tites souris toutes mimis, Matra et son vélo qui me réconcilierait avec tous les faux plats de mon quartier. J'ai découvert la mini caméra HD Flip pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur et comble du bonheur je suis repartie avec un exemplaire grâce à la tombola organisée en fin de soirée... moi qui ne suis en générale pas très chanceuse !!!

J'ai adoré la Egobox et le studio photo Matra, souvenirs en photos noir et blanc mais aussi très colorées !!!



Teebek, moi et Sandrine Camus


Enfin passage obligé, parce qu'on est d'abord des filles, l'espace beauté et détente avec la retouche maquillage par bareMinerals, un tatouage Rebecca Bonbon, un petit massage parce que ça fait toujours du bien et enfin les conseils de Kiehl's... bref nous avons été plus que chouchoutées !!!



Merci encore à toute l'organisation pour cette soirée une fois de plus réussie puisque nous sommes aussi reparties avec plein de cadeaux sympa !!!

Vivement la prochaine soirée !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire