Pages

mardi 7 septembre 2010

Une poupée russe pas comme les autres !

Alors je connaissais les vêtements pour Future Maman, les cosmétiques et autres crèmes hydratantes pour Future Maman, les compléments alimentaires pour Future Maman,... les places assisses dans le bus pour Future Maman, les caisses prioritaires pour Future Maman ... !!! Mais les bijoux pour Future Maman, ça non !!! Un bijou reste un bijou me direz vous ! Je suis assez d'accord avec vous... Mais en Desperate Shoppeuse que je suis, je ne peux que craquer pour cette collection déclinée par Poup'ké !

Une poupée pour attendre ma poupette ! Et en plus elle s'adapte à toutes les humeurs d'une Future Maman: un côté sourie et l'autre est triste... Pour moi bien entendu, c'est sourire à toutes les sauces ! A shopper sur www.emoi-emoi.com !



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire