Pages

mardi 22 mars 2011

La vie en rose... chez Monop'

La vie en rose... un leitmotiv  qui a trouvé toute sa signification avec l'arrivée de ma Poupette il y a 3 mois... Une fille, mon dieu que c'est l'éclate question shopping !!! Et le rose lui va si bien en plus !!!

Vous l'aurez compris, le shopping façon Louisette s'étend un peu plus aux enseignes pour enfants !!! Et question éclate, Monoprix a toutes mes faveurs en ce moment. Leur collection Bout'chou est à croquer. Les coupes, les modèles, les imprimés, j'acheterais tout ! Alors s'il fallait trouver un défaut à cette collection pour bébé, je dirais le prix. Parfois un peu excessif pour des vêtement pour bébé ...  

Alors oui, j'ai craqué... le retour du soleil aidant :-)

  
Moi aussi je veux des nœuds sur mes poches arrières de Jeans ...




"Moi aussi j'ai ma robe Liberty de chez Monop'... même imprimé que Maman... et toc !!! " 

Car oui, l'avantage chez Monop, c'est que je shoppe pour enfant mais aussi pour moi, et pas que mes vernis à ongles O.P.I !!!

Et pour celles qui aiment shopper dans leur canapé, une partie de la collection est disponible sur la boutique en ligne de Monoprix !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: