Pages

lundi 1 février 2010

L'horoscope de Louisette

1er Février 2010. Comme chaque mois, on se jette sur l'Horoscope des magazines féminins; tous nous promettent bonheur, passion, bonne santé, surprises, réalisation de nos espoirs... les astres répondant forcément à toutes nos attentes!
Que réserve donc le mois de Février à Louisette: Taureau ascendant Shoppeuse, tendance panier percé, accro aux chaussures et aux sacs!
ELLE: "Nés après le 4 mai, comptez sur votre charme naturel (ça, je n'en manque pas!) plus que sur les palabres pour intéresser vos interlocuteurs". Vous l'avez maintenant compris, le Bazar de Louisette ne piapiate pas et c'est pour ça que vous l'aimez de plus en plus. J'en profite donc pour vous remercier de votre soutien et vos venues de plus en plus nombreuses! J'en est très touchée!
GRAZIA: "Gouvernées pas Vénus, les femmes ascendant taureau ont un physique harmonieux et un teint radieux.". Celui-ci me fait beaucoup rire! Grazia nous révèle que la beauté dépendrait de notre ascendant, la faute à la physiognomonie astrologique!. Donc je suis très fière d'apprendre que mon physique harmonieux et mon teint radieux sont liés à mon arrivée en mai! Désolée Maman et Papa, vous n'y êtes pour rien!
COSMOPOLITAN: "Secondé par les excellents influx de la planète Mercure, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances." Oh mon dieu, ça c'est pour mon banquier! Je l'aurai cette jolie veste bleu repérée chez Cotélac, je l'aurai!!!
Bref, je suis dans les starting blocks pour attaquer du bon pied ce nouveau mois avec des rendez-vous shoppeuse à ne pas oublier et dont je reparlerai bien sûr dans tout ce Bazar!
Bon début de semaine à toutes et à tous! (Oui, Le bazar de Louisette a ses accros du shopping au masculin et ils se reconnaitront!).
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire