Pages

lundi 1 février 2010

Jimmy nous fait redescendre sur terre

Vous connaissiez déjà les escarpins Jimmy Choo; ils défilent aux pieds de nos People préférées sur les tapis rouge et grâce à la collection Special H&M sortie fin 2009, je me prends également pour une people des tapis rouge... enfin mes pieds surtout!

Mais je ne suis pas toujours perchée sur 12 cm de talons. Mes petits petons aiment aussi le confort (vous savez? les Crocs, j'en parlais il n'y pas très longtemps!).

Donc lorsque l'ami Jimmy annonce pour l'Automne 2010 une collection de sneakers.... forcément la curiosité prend le dessus! Le petit aperçu en dit déjà long sur la collection à venir composée de 8 modèle différents (haut et bas). Mais le confort par Jimmy Choo a un prix... entre 350€ et 450€ en fonction des modèles! A shopper à l'automne prochain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne mets que des talons plats et je raffole des ballerines de Jimmy Choo. J'étais rentrée comme cela, pour voir, dans un magasin et j'en suis ressortie comblée...

    RépondreSupprimer