Pages

jeudi 6 décembre 2012

Mon cours de sablés chez Peggy Porschen... j'en rêve

Des rêves, j'en ai plein la tête, et avec mon double Sandrine Camus, nous en partageons plusieurs ! C’est pas les idées shopping, virées et autres qui nous manquent !!! Et l'un de nos rendez-vous fifilles de 2013 sera une petite escapade à Londres .... mais pas n'importe où ! Chez Peggy Porschen !!! La Pâtisserie anglaise par excellence, comme on les aime, rose, raffinée, douce... tellement nous  !!!





Les petits sablés et autres douceurs, ça nous connait, on en raffole et surtout on adore les faire ! Alors un cours d'une journée avec la reine des pâtisseries 100% Anglo-saxonnes, on fonce ! Direction la Peggy Porschen Academy pour faire ensemble les plus beaux sablés... qu'on ne pourra pas croquer tellement ils seront magnifiques (oui, oui, j'y crois !!!)



Et forcément nous terminerons par un Tea Time et une visite de la boutique...
 forcément le cadre est à tomber !!!


Et forcément on se laissera tenter par ses créations !!!




Bon, ma valise est prête ... !!! 
Let's go cooking to London !!!






 Crédits photos - Peggy Porschen



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire