Pages

mardi 4 décembre 2012

J'ai vapoté avec AIRisSWEET !

Je n'imaginais pas un jour pousser les portes d'une boutique de cigarettes électroniques (oui, ça existe!!!) ! Je suis plus boutiques de chaussures, sacs, fringues, bijoux, ... !!! Les tabacs, je n'y mets plus les pieds depuis plusieurs années, j'ai banni la cigarette de mon quotidien et je m'en porte très bien ainsi ! Alors pourquoi cette petite visite chez AIRisSWEET ?

Je suis d'un naturel plutôt curieux et la cigarette électronique, j'en entends parler et j'en vois de plus en plus dans la rue mais surtout les lieux publics (non fumeurs par nature)... Cette cigarette là m'intrigue:  pourquoi un fumeur se tournerait vers cette cigarette nouvelle génération ?

J'ai posé la question autour de moi, à des fumeurs. Le verdict est sans appel. La cigarette électronique permet de fumer partout, même dans les lieux où elle est proscrite : train, avion, bars, restaurants. Cette cigarette là ne diffuse pas de fumée, donc zéro gène pour les autres (ça, c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!). Elle offre des sensations proches de celles de la cigarette tout en évinçant les 4 000 substances cancérigènes connues du tabac (la clope, c'est vraiment une Sal.... rie !). Alors si elle peut permettre d'arrêter de fumer, je dis pourquoi pas ! 

Une idée de cadeau de Noël pour mes (trop) nombreux fumeurs ? Pourquoi pas. Une première étape vers l'arrêt du tabac.... on y croit !!!!!






Boutique AIRisSWEET

18, rue de la Monnaie
69002 Lyon








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup d'amies qui en ont et c'est pas mal pour les soirees ! ca permet de fumer moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'avis aussi des fumeurs autour de moi qui ont testée !

      Supprimer
  2. Malheureusement, on ne pourra bientôt plus vapoter partout. Sinon, j'approuve le choix de votre e-cigarette : elle est très jolie avec ces petits coeurs.

    RépondreSupprimer