Pages

mercredi 21 novembre 2012

Lèche vitrine de Noël chez Tiffany's

Je suis comme Audrey Hepburn, souvent tentée par un "Breakfast at Tiffany's" !!! Oui, je craque pour ces bijoux ! J'adore cette mythique Maison ! Ma bonne fée le sait bien ! Elle est même allée jusqu'à la boutique de la 5th Avenue à New-York pour me ramener ce bracelet et son petit coeur (bleu Tiffany's) dont je ne sépare plus, un vrai porte-bonheur !



Alors, si je pouvais faire mon shopping de Noël à NYC, sans aucun doute, je ferais un peu de lèche vitrine chez Tiffany's. Leurs vitrines de Noël viennent d'être dévoilées, toutes mettant en scène quelques bijoux... Petit aperçu grâce à la page Facebook de Tiffany's. On y va ensemble ?






Et parce que je ne me lasse pas de cette scène du film "Breakfast at Tiffany's" et de la chanson Moon River...



Photos Credits TIFFANY'S
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire