Pages

mercredi 31 octobre 2012

Mes sablés Fantômes chez Little Petits Gâteaux

Depuis un certain 22 septembre 2012 et mes Wedding Sablés réalisés par la plus attentionnée des témoins (ma soeurette !!), j'ai la folie des sablés... Bon, tout d'abord, je suis gourmande, donc c'est du pur plaisir pour mon petit palais. Mais c'est aussi un vrai régal pour les yeux ! Alors quand Little-Petit Gâteaux organise un atelier "Sablés d'Halloween"... j'y fonce !! Je dois absolument apprendre à maîtriser ce fameux glaçage qui rend les sablés si délicieusement à croquer (c'est mon côté fifille qui ressort... encore)  !!! 

Super accueil, super ambiance, 2 heures de détente et de concentration (oui, le glaçage... ce n'est pas si facile, en tout cas le contour et le remplissage !!!), et on repart avec de nombreux conseils et surtout une boite remplie de nos petites créations !!!!







BOOOOOOOOOO !!!!! 
N'est-il pas à croquer ? !!!



Bientôt les Sablés de Noël !!!!! 

D'autres ateliers sont prévus chez Little Petits Gâteaux, les dates sont à consulter sur la page Facebook


Little Petits Gâteaux
30 rue des remparts d’Ainay 
69002 LYON

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire